Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Mikhaïlov graphiste-illustratrice
5 avril 2011

Pas très visible mais toujours là.

Mon blog est bien silencieux depuis quelques temps… mais mon activité n'en est pas pour autant réduite.

voilà ma dernière création pour mon amie Nadège : 

Carte 105x150 - quadri recto/verso + vernis selectif sur le recto (étoiles + lapin)

mael_recto          mael_verso

De plus j'ai fait quelques mises à jour :

• dans mes créations "évènements" :

v_ux_2011_A6

> Calendrier/vœux 2011- carte quadri recto 105x150 + vernis selectif sur les illustrations

(Il m'en reste encore, n'hésitez pas à me contacter si vous en voulez)

 

• et dans mes créations "faire-part" :

recto_faire_part_nous  mikhailov_210x105_recto

> 2 faire-parts de mariage dans des styles bien différents, accompagnés de leur carte de remerciements.

Publicité
Commentaires
Mélanie Mikhaïlov graphiste-illustratrice
Publicité
Mélanie Mikhaïlov graphiste-illustratrice
Newsletter
Publicité