Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Mikhaïlov graphiste-illustratrice
29 octobre 2010

Fresque

Oulala ! Mon blog est resté bien longtemps muet…
Voilà en exclusivité ma participation au concours de fresque de l'école de mon neveu et de ma nièce.
(sujet à rendre au retour des vacances de la Toussaint).
Ils ont un mur a habillé avec le thème "Les monuments de Paris et les contes pour enfants".
Voilà ma participation mais bon ce n'est pas gagné, mon père a déjà rendu sa copie et ce qu'il a fait est super !

fresque_ecole_Y

Publicité
Commentaires
I
Je suis contente que tu aies gagné c'est magique tu as vraiment un don ;) Continue a nous faire rêver, je n'hésiterais pas à te confier l'illustration si j'écrivais un roman ^^ !!!
Mélanie Mikhaïlov graphiste-illustratrice
Publicité
Mélanie Mikhaïlov graphiste-illustratrice
Newsletter
Publicité