Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Mikhaïlov graphiste-illustratrice
28 août 2009

Bienvenue sur le blog de Mélanie Mikhaïlov !Je

Bienvenue sur le blog de Mélanie Mikhaïlov !

Je suis graphiste/illustratrice.
Prenez le temps de visiter mes différentes créations.
(affiches, logos, packaging, faire-part naissance, mariage,
invitations et évènements en tout genre...)

Tout n'est pas en ligne, je vais en rajouter petit à petit,
n'hésitez pas à revenir me visiter.

Ces créations ne sont pas libres de droits,
elles appartiennent intégralement à l'auteure de ce blog.
Il est donc interdit de les utiliser sans mon autorisation,
merci de votre compréhension.

Pour plus d'infos me contacter :

mimikhailov@gmail.com

Publicité
Commentaires
Mélanie Mikhaïlov graphiste-illustratrice
Publicité
Mélanie Mikhaïlov graphiste-illustratrice
Newsletter
Publicité